Comment voter pour la liste CFE UNSA Énergies & EAS ?

Découvrez notre infographie pour voter facilement aux élections des conseils de surveillance des FCPE Actions EDF & ORS.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger l’infographie.

Le service de vote est accessible sur tous les supports (ordinateur, smartphone et tablette), 24 heures sur 24, à partir d’une simple connexion Internet à l’adresse : https://www.egepargne.com

Authentification

Connectez-vous à votre Espace personnel Natixis Interépargne avec votre adresse e-mail, ou votre code serveur et n° d’entreprise, suivi de votre mot de passe.

 

Accès au vote

Cliquez sur PLANS DU GROUPE EDF pour accéder à votre tableau de bord

 

 

 

Tableau de bord

Sur votre tableau de bord, cliquez sur le bouton « Voter » dans la rubrique “Élection du Conseil de surveillance”.

 

Préparation du vote

Sélectionnez la première élection en cliquant sur le bouton orange “PARTICIPER“, et ensuite il vous faudra renouveler l’action pour la secondé élection.

Choisir la liste

Sélectionnez la seconde liste en partant du haut “CFE-CGC UNSA EAS” en cliquant sur le bouton “Je vote pour cette liste” puis cliquez sur SUITE en bas de page.

 

 

 

Je vote

Cet écran présente votre liste de vote “CFE-CGC UNSA EAS“, il vous faut saisir votre date de naissance (jj/mm/aaaa) et cliquez sur JE VOTE en bas de page pour confirmer votre vote.

 

 

 

 

Accusé de réception

À l’issue de votre vote, un accusé de réception vous est présenté : il indique la date et l’heure de votre émargement. Nous vous invitons à conserver une copie de cet accusé de réception en l’enregistrant ou en l’imprimant.

 

Vous pouvez vous déconnecter à l’issue de votre participation en cliquant sur le bouton déconnexion en haut à droite.

Télécharger la version PDF de cette infographie